lundi 27 mai 2013

VERNIS ESSIE

 
 
 

ESSIE

MA MARQUE CHOUCHOU POUR LES VERNIS
 
 
après avoir essayé toutes sortes de marque de vernis mon choix c'est définitivement porté sur cette marque.
 
le vernis est très facile a appliquer avec son pinceau
il est brillant et si on met des gants en faisant la vaisselle il peut tenir une semaine
 
  1. j'applique tout d 'abord une base transparente Sephora pour protéger l'ongle,
  2.  puis 2 couches de vernis en laissant bien sécher entre les 2,
  3. puis je finis par une couche de top coat Sephora.
 
résultat un vernis ultra lisse et brillant pour une semaine
 
le seul défaut car il en faut bien un, c'est que le pinceau est un peu court et c'est dur d'aller au fond du flacon quand il en reste peu.
 
ci dessous les numéros de ma collection
 
perso le n°36 et le n°44 couleur bof bof
mais les 3 autres sont top
 
 

mon préféré : le n° 64 FIFTH AVENUE

celui là vous pouvez l'acheter les yeux fermés!!!
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire